The Fallen Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fallen Legend

The Fallen Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Fallen Legend !
Crédits :
Fondatrice : Maître du jeu
Administratrices : En recherche
Modératrice : Etoile du Lion,
Design actuel : Narratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je vis et mourrai pour mes idéaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon territoire
Étoile du Désastre

Étoile du Désastre
MessageSujet: Je vis et mourrai pour mes idéaux.   Je vis et mourrai pour mes idéaux. Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:09



Étoile du Désastre





Qui est-tu ?

Nom du Personnage : Étoile du Désastre
Âge en Lune : 46 lunes Clan : Clan des Ténèbres
Rang: Chef

Physique

5 lignes minimums :
Belle féline ? Oui, elle est belle, jeune et en santé. Elle vous regarde et vous vous sentirez transpercer par ses mirettes. Elle lira en vous comme dans un livre ouvert. On pourrait croire que par ses yeux jaune comme un soleil qu'elle est une méchante, mais non. C'est d'un coup d’œil rassurant qu'elle regarda son clan et d'un œil soupçonneux qu'elle fixera ses clans ennemis. Ancienne chatte domestique, son pelage est beaucoup plus doux que la générale et plus soigné. Un roux tacheté, voilà, la couleur qui recouvre un plus que la moitié de son corps. Celui-ci étant svelte et juste assez musclé. Le reste éclaire dans la nuit par son blanc pur. Une jolie dentition ivoire n'attendant que de mord. Une paire d'oreilles pointues trônent sur son crâne, alors que des pattes n'ont qu'envie de courir.
Caractère

5 lignes minimums :
C'est une féline très pointilleuse dans tout ce qu'elle entreprend. Elle ne laisse jamais une chose à moitié faite et la termine toujours avec perfection. Elle-même se croit être la perfection. Vicieuse et sans scrupules, tout le monde sait qu'elle n'est pas à prendre à la légère et que personne peut critiquer sa nomination en tant que chef. Ceci n'est que lors des assemblées ou des confrontation aux frontières. Lorsqu'elle est seule avec son clan, elle devient comme une mère protectrice. La chatte rousse est compatissante et laisse parfois passer certaines choses qu'elle ne devrait pas. Un autre trait de caractère, elle est insoumise, autant au règles qu'à autrui. Prenez-garde aussi, car elle est une dangereuse aguicheuse. 

Histoires

10 lignes minimums : 
Petite chatonne innocente, elle fut séparée très tôt de sa mère et du restant de sa famille. Voyageant de foyer en foyer, personne ne voulait d'elle, car elle était turbulente et mordais quiconque essayait de la caresser.Un jours, la "Désastreuse", ainsi la surnommes-t-on, alla dans un nouveau foyer qui se situait à proximité d'une forêt. Sans même prendre la peine de réfléchir, elle partit tel une flèche dans ces bois mystérieux. La première chose qui se passa : Elle percuta un guerrier du Clan des Ténèbres. Sans savoir pourquoi, ce félin la prit par la graisse du cou et la cacha. Il partit sans rien lui dire et, elle, comme une écervelée, elle le suivit tout en discrétion. Bien sur, elle le perdit de vue, car il courrait bien plus vite qu'elle. La chatonne rousse n'abandonna tout de même pas et continua dans la même direction que l'autre. Par un heureux hasard, le guerrier et le chef du clan quittait le camp pour aller la chercher. Voyant cette petite boule de poil, le chef lança un long regard à son guerrier et prit la chose. Il la mit dans la pouponnière et c'est ainsi que "Désastreuse" devint Petite Reine. Bien sur, il eut quelques disputes à propos de ses origines, mais grâce à son tempérament bien trempé, elle vaincu tout les stéréotypes. Petite Reine devint Nuage Désastreux, en l'honneur de sa légendaire mal adresse. Grâce à son entrainement et à la patience de son mentor, elle put devenir une redoutable guerrière du nom d'Impératrice du Désastre. Quand le chef périt lors d'une attaque, le lieutenant prit sa place et la nomma en tant que seconde. Ce fut son tour, il mourra comme l'honorable guerrier qu'il était. Elle devint chef : Étoile du Désastre. Elle eut un parcours dur et long, mais voilà, elle avait enfin gagné le respect de tous et tous la reconnurent comme étant leur chef. 


Derrière l'écran

Pseudo :Narratrice
Âge :17 ans et toutes mes dents
Que penses - tu du forum :J'adore son design *-*
As tu lu le règlement ? Si oui les codes ! :ICI
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

   


Dernière édition par Étoile du Désastre le Sam 16 Avr - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans mon antre
Étoile Ailée

Étoile Ailée
MessageSujet: Re: Je vis et mourrai pour mes idéaux.   Je vis et mourrai pour mes idéaux. Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:56

Heyhey Bienvenue Narra' c: (Je suis Lupus, alias Loup Vagabond sur le Forum de Camo !)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon territoire
Étoile du Désastre

Étoile du Désastre
MessageSujet: Re: Je vis et mourrai pour mes idéaux.   Je vis et mourrai pour mes idéaux. Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:02

Merci, je termine ma prez ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vis et mourrai pour mes idéaux.   Je vis et mourrai pour mes idéaux. Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:47

Bonne chance pour terminer ! (Han Lupus x) )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 22
Maître du Jeu
| Fondatrice |
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Je vis et mourrai pour mes idéaux.   Je vis et mourrai pour mes idéaux. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:32

Hey ! Ta déjà reçu les bienvenue des deux meneurs c'est bien ^^ Bon il te reste encore pas mal à finir donc je te laisse tout finir avant que je te valide. Pour les codes du règlement,pour toi ce n'est pas grave, car le règlement je suis entrain de le finir donc les codes seront mis avec le règlement c'est à dire demain ^^


Merci d'être venu par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thefallenlegend.forumsrpg.com
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon territoire
Étoile du Désastre

Étoile du Désastre
MessageSujet: Re: Je vis et mourrai pour mes idéaux.   Je vis et mourrai pour mes idéaux. Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:08

Voilà, ma prez est finis, manque plus que le vava et une signa' :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 22
Maître du Jeu
| Fondatrice |
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Je vis et mourrai pour mes idéaux.   Je vis et mourrai pour mes idéaux. Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:51

Effectivement il manque le vava et la signature ! Rappelle moi quand tu aura mis ça et tu échappe aussi de justesse au code de règlement,mais je vous le direz qui faudra quand même le lire quand il sera poster ! ^^ Aussi la description de ton clan et si tu veux rajouter des choses me le dire par mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefallenlegend.forumsrpg.com
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon territoire
Étoile du Désastre

Étoile du Désastre
MessageSujet: Re: Je vis et mourrai pour mes idéaux.   Je vis et mourrai pour mes idéaux. Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:57

L'avatar et la signature sont faits *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 22
Maître du Jeu
| Fondatrice |
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Je vis et mourrai pour mes idéaux.   Je vis et mourrai pour mes idéaux. Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:31

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefallenlegend.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vis et mourrai pour mes idéaux.   Je vis et mourrai pour mes idéaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vis et mourrai pour mes idéaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour faire/prendre un Près-Créés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Legend :: Personnage :: Présentations aux Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
gy